PORTES OUVERTES DE L’AÉROCLUB DE NEUVILLE

Après maintenant cinq années d’existence, l’Aéroport de Neuville et l’Aéroclub de Neuville organisent une première opération « portes ouvertes » qui aura lieu le samedi 9 septembre 2017, de 10 h à 16 h. À cette occasion, toutes les installations seront ouvertes à tous les amateurs d’aviation et au grand public et ce, tout à fait gratuitement. La participation publique est estimée à 3 000 ou 4 000 personnes.

L’objectif premier de cet événement consiste à démystifier et à mieux faire connaître le monde de l’aviation. Ce sera également une bonne occasion pour les gens de l’industrie de se rencontrer, de prendre le temps d’échanger sur leurs activités respectives et de tisser de nouvelles relations.

Lors de cette journée particulière, l’aérodrome fonctionnera normalement et les visiteurs pourront ainsi observer les mouvements habituels des aéronefs et rencontrer les pilotes et les utilisateurs réguliers de l’aérodrome. Certaines activités aériennes particulières sont également prévues.

Voici donc une belle occasion de faire voir et « toucher » l’aviation au grand public et de rencontrer vos partenaires de l’industrie dans un cadre très agréable. Soyez des nôtres !

imprimer cet article