WIPAIRE : NOUVELLE ÉQUIPE DYNAMIQUE DES VENTES

Depuis 55 ans, Wipaire est reconnue pour ses produits et son expertise. Elle offre un service d’entretien, d’installation et de réparations avioniques, de desing intérieur avec une palette complète pour tout avion allant d’un Piper Cub, d’un Viking Twin Otter jusqu’au plus simple modèle de Cessna.

Wipaire, qui a surtout investi sur le plan manufacturier, se dote maintenant d’une équipe de ventes. Pour le président,  M. Chuck Wipling : « Il est clair que le temps est venu de posséder une solide équipe de ventes et de marketing afin d’offrir à nos clients la meilleure expertise possible. »

Wipaire a donc recruté M. Clint E. Clouatre, ingénieur aérospatial, comme vice-président aux ventes et marketing ayant à son actif 35 ans d’expérience avec Gulfstream, Eclipse Aviation, Embraer Executive Jets et Aerion Co., et M. Steve Zuercher, qui compte plus de 15 ans d’expérience avec Cessna Aircraft Co., qui sera quant à lui le représentant des ventes pour le sud des États-Unis, les Caraïbes et l’Amérique du Sud.

imprimer cet article