AERO RECIP obtient le statut de Centre de service autorisé pour les turbocompresseurs AeroForce d’Hartzell Engine Technologies

« Nous sommes très fiers d’accueillir Aero Recip, une entreprise de Winnipeg, en tant que premier centre de service approuvé au Canada pour l’inspection et l’entretien de nos turbocompresseurs AeroForce », a déclaré Keith Bagley, président d’Hartzell Engine Technologies. Aero Recip possède en effet la formation, les outils et les compétences nécessaires pour s’assurer que nos clients obtiennent le plus haut niveau de service de réparation et de révision pour leurs appareils.

En plus de suivre une formation, les techniciens d’Aero Recip ont accepté de n’utiliser que des pièces de rechange d’origine pour les turbocompresseurs AeroForce. « Cette obligation pour les centres de service autorisés est un avantage important pour les propriétaires et exploitants d’aéronefs, car ils ne risquent pas ainsi de compromettre leur sécurité et la fiabilité de leurs appareils. Un autre avantage important est que nous exigeons que nos centres de service autorisés aient une police d’assurance responsabilité civile appropriée. »

« Les propriétaires de nos turbocompresseurs AeroForce seront finalement assurés qu’Aero Recip aura les pièces, les outils et la formation nécessaires pour réparer ou réviser leurs turbocompresseurs selon nos spécifications approuvées en usine, et ce, avec une garantie sur les réparations », de conclure M. Bagley.

 

imprimer cet article