CORPO AVIATION, AU SERVICE DES ENTREPRISES D’ICI !

corpo aviation

Lancement Corpo Aviation – Jimmy Emond, président et Jacynthe Blanchard, vice-présidente développement des affaires

Corpo Aviation, nouveau joueur dans le domaine du transport nolisé,
prend son envol au service des entreprises d’ici !

Le transporteur dispose de la plus récente flotte d’aéronefs au Québec

Corpo Aviation, un tout nouveau service de transport aérien nolisé, lance officiellement ses activités afin de mieux desservir les besoins corporatifs au Québec. Avec une flotte d’aéronefs modernes, une équipe dynamique, des pilotes hautement qualifiés et des standards de qualité élevés, Corpo Aviation souhaite devenir le plus important transporteur d’affaires en région au Québec d’ici les prochaines années. Grâce à un regroupement d’entreprises du secteur privé permettant des investissements de plus de 30 millions de dollars sur 5 ans, l’entreprise s’imposera rapidement comme joueur clé du transport nolisé d’affaires dans la province.

L’offre de services de Corpo Aviation comprend pour le moment deux avions turbopropulsés de type Pilatus PC-12, les plus récents de leur catégorie sur le marché, ainsi que deux bases d’opérations, soit à Montréal–Saint-Hubert et à Alma. L’ajout d’autres bases est prévu au cours des prochains mois. Différents appareils seront ajoutés graduellement à son offre de service, ce qui permettra de mettre en valeur les avantages de chacun d’eux.

« Je suis fière de représenter Corpo Aviation, qui est appuyée par des professionnels aguerris du domaine de l’aviation en mesure d’assurer notre croissance pour les années à venir », résume Jacynthe Blanchard, vice-présidente, développement des affaires, chez Corpo Aviation. « Notre équipe jeune et dynamique, présidée par Jimmy Émond, allie détermination et expérience afin d’offrir aux entreprises d’ici un service de grande qualité et concurrentiel. »

Corpo Aviation, un allié pour vos déplacements d’affaires !

L’objectif de Corpo Aviation est d’offrir des services adaptés aux besoins des entreprises du Québec : vols nolisés à la demande, ententes corporatives pour les hauts volumes de déplacements, et la possibilité d’acquérir un aéronef exclusif, font partie des options flexibles proposées par le transporteur. Corpo Aviation offre également différents types de tarifications, dont la possibilité de bénéficier d’une entente corporative annuelle avec réduction sans frais minimaux ni frais d’adhésion ou d’annulation. Elle est la première à offrir de véritables ententes corporatives à escompte pour faire bénéficier les entreprises qui doivent se déplacer régulièrement.

« Au Québec, il y avait un besoin de trouver une solution de transport mieux adaptée aux besoins des entreprises d’ici », explique M. Jimmy Emond, président de Corpo Aviation. « Quelle que soit la taille de l’entreprise, son emplacement, le nombre de personnes à déplacer et son champ d’expertise, nous en tiendrons compte afin d’offrir le service personnalisé et l’appareil qui répondra le mieux à ses besoins parmi notre flotte d’aéronefs. »

Le Pilatus PC-12, un aéronef versatile et fiable

Le Pilatus PC-12 est un aéronef turbopropulsé, moderne et fiable dont la conception surpasse les standards imposés par les organismes internationaux régissant l’aviation civile pour les vols commerciaux. Polyvalent, le PC-12 peut être configuré pour transporter du fret ou jusqu’à neuf passagers. Son coût d’exploitation inférieur à ses concurrents et sa capacité à atterrir et décoller sur des pistes en gravier ou en terre battue font du PC-12 un appareil de plus en plus populaire au Canada pour desservir les régions éloignées. Avec sa vitesse de croisière de 460 km/h et son immense porte de chargement, les Pilatus PC-12 peuvent répondre à une grande variété de besoins des entreprises, tant dans les grands centres qu’en régions.

Corpo Aviation déploie également toutes les ressources nécessaires pour assurer les plus hauts standards de sécurité à bord de ses aéronefs. L’équipage de chacun des vols est composé de pilotes professionnels qui sont formés selon les normes les plus strictes de l’industrie, et entraînés au moyen de simulateurs de vols sophistiqués.

Pour connaître tous les détails, visitez le www.corpoaviation.com.

 

imprimer cet article