INTÉGRATION DE PLANET-AIR MAINTENANCE AU GROUPE ADRÉNALINE

À Trois-Rivières, dans les anciens locaux de Nadeau Air Service, Planet-Air Maintenance est une nouvelle entreprise qui offre un service spécialisé d’entretien d’aéronefs pour des particuliers et entreprises. Planet-Air Maintenance, lié au groupe Adrénaline, fondé en 2004 par Jean-Nicolas Lagacé et Frédéric Baillargeon, s’impose comme chef de file au Canada dans le domaine du tourisme d’aventures avec ses quatre écoles de parachutisme exploitant des Cessna Caravan et 206.

Forts d’une expertise dans le Cessna Caravan et de leurs nombreuses années d’expérience, les mécaniciens de Planet-Air Maintenance ne sauraient négliger bon nombre d’autres types d’aéronefs qui y sont entretenus sur une base régulière. Cette nouvelle entreprise permet au Groupe Adrénaline d’accélérer sa stratégie d’intégration de ses activités et d’envergure géographique dans le but de percer le marché hors-Québec dans le milieu du parachutisme sportif ainsi que des services d’opérations et d’entretien d’aéronefs commerciaux.

Gaétan Nadeau, fils de Linda et Michel, ainsi qu’Olivier Moreau, le directeur de maintenance, font partie intégrante de cette jeune et dynamique entreprise. Débutant leus activités dans une zone du Québec où l’offre comparable est plutôt limitée, les dirigeants visent à offrir une expérience-client incomparable avec des méthodes modernes, dans des locaux à la fine pointe de la technologie et adaptés aux besoins de leur clientèle.

 

3300, rue de l’Aéroport
Trois-Rivières (Québec) G9A 5E1

Tél. : 819 377-4387

 

 

imprimer cet article