Propair et Air Creebec, un partenariat renforcé

Propair et Air Creebec, deux entreprises bien établies comme transporteur aérien dans le Nord-du-Québec et en Ontario, s’unissent afin d’offrir un meilleur service et une flexibilité accrue aux clients des deux entreprises.

M. Étienne Lambert, président chez Propair, et Mme Tanya Pash, chef des opérations chez Air Creebec, ont annoncé conjointement qu’Air Creebec a augmenté de 12,5% à 50% sa participation dans la compagnie Propair.

« Cette entente améliorera définitivement notre capacité à répondre aux moindres exigences de notre clientèle d’affaires et de poursuivre notre développement de nouveaux marchés », avance M. Lambert. « La solidification de notre partenariat avec Air Creebec est l’occasion de donner à notre clientèle corporative un meilleur accès aux sites miniers et d’offrir une plus grande flexibilité des horaires et des destinations », renchérit-il.

Ensemble, les deux entreprises cumulent 98 ans d’expérience de vol en région éloignée autant dans le Nord-du-Québec que de l’Ontario. Les deux entreprises comptent plus de trente appareils disponibles pour répondre aux divers besoins en nolisements corporatifs partout au Canada.

« Cet investissement d’Air Creebec est un jalon de plus pour raffermir sa position de transporteur des côtes de la Baie-James. C’est l’occasion de saisir les incroyables possibilités d’optimisation des opérations et de l’augmentation de la flotte d’appareils, tout en offrant la même sécurité, fiabilité et efficacité », souligne Mme Pash.

M. Lambert se fait rassurant, « les clients des deux entreprises peuvent être certains que ce partenariat n’apportera que du positif, en renforçant nos deux offres de service. »

 

Un avion de Propair à l’aéroport de Rouyn-Noranda (archives)   Photo : Facebook : Propair

imprimer cet article